1. Sélectionnez les articles que vous souhaitez commander et cliquez sur le bouton “Ajouter au panier”. Le nombre d’articles s’affiche alors dans la rubrique “Panier ” en haut à droite du site.
  2. Une fois votre commande terminée, cliquez sur ce “panier”. Le panier vous permet à tout moment de connaître les produits choisis, leur quantité ainsi que le montant total de votre commande incluant les frais de livraison. Vérifiez le contenu de votre panier puis cliquez sur le bouton “Passer ma commande”.
  3. Après avoir créé un compte, vous décidez où faire livrer vos produits, la date de livraison ainsi que le moyen de paiement.
  4. Le système procède alors à la validation de votre commande. Un e-mail vous est envoyé pour confirmer la prise en charge de votre commande. Un second e-mail sera envoyé avec le numéro de colis avec une date approximative de livraison.

– Vous pouvez régler vos achats avec votre carte bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCard). Lors du paiement par carte bancaire, à la commande, le client reconnaît expressément que la communication de son numéro de carte vaut autorisation de débit de son compte à la valeur des produits livrés.

– Vous pouvez aussi payer par virement. Une fois la commande validée, vous recevrez un mail avec nos coordonnées bancaires afin de pouvoir effectuer le virement. Vous recevrez un second e-mail pour confirmer la bonne réception de votre virement avec le numéro de colis avec une date approximative de livraison.

– Vous pouvez aussi payer par Paypal si vous possédez un compte.

Vous pourrez trouver toutes les informations concernant les frais de livraison ici.

A aucun moment lors du processus de paiement, U MIO PAESE WEB n’a accès à vos coordonnées bancaires. C’est ……. et du Crédit Mutuel, références en la matière, via leur plate-forme de paiement sécurisée qui gèrent la totalité de l’opération. Nous ne pouvons, de notre côté, que valider, refuser ou au besoin recréditer votre compte sans jamais avoir connaissance de votre numéro de carte bancaire.

Lorsque vous passez votre commande, le site www.u-mio-paese.fr demandera l’autorisation de débiter le montant de la commande auprès de l’établissement émetteur de la carte. Une fois l’accord reçu, la carte sera automatiquement débitée.

Si votre commande n’a pas été autorisée en ligne, veuillez vérifier que vous avez correctement saisi les coordonnées de votre carte bancaire et repassez commande. Si les problèmes persistent, veuillez contacter l’établissement émetteur de votre carte pour l’informer de ce problème.

Non. Nous n’acceptons pas le paiement à la réception.

Non, nous livrons uniquement qu’en France métropolitaine et en Corse.

Lorsque vous faites une commande, au moment de choisir votre mode de paiement, figure un onglet “Code promo”. Indiquez votre code et cliquez sur “Mettre à jour le montant”. Un message vous assure de la bonne prise en compte de votre remise.

Votre commande est préparée immédiatement pour tout règlement par carte bancaire, Paypal ou bien dès réception de votre virement.

Lorsque vous recevez, sur l’adresse e-mail que vous nous avez communiquée, le numéro d’identification de votre colis), cela signifie que le transporteur a pris en charge votre colis. Utiliser cette référence pour suivre votre colis en temps réel. Vous pouvez cliquer ici pour suivre votre colis. Si vous constatez un retard trop important, contactez U MIO PAESE WEB

Notifiez précisément les dommages subis par votre colis par écrit, à la réception, directement auprès du transporteur puis contactez U MIO PAESE WEB.

Tous nos produits, sans exception, viennent de Corse.

Nous ne conseillons pas la consommation de nos fromages par des femmes enceintes. Nos fromages sont fermiers et par conséquent non pasteurisés.

Votre commande est préparée le jour de l’envoi du colis, soit la veille de votre livraison.
Les charcuteries sont tranchées, avec attention, mises sous vides, puis étiquetées, avant d’être conditionnées pour l’envoi. Notre transporteur, DHL passe récupérer votre colis à notre boutique, pour livraison chez vous le lendemain.

Votre commande est préparée le jour de l’envoi du colis, soit la veille de votre livraison.
Le fromage est coupé, avec attention, mises sous vides, puis étiquetées, avant d’être conditionnées pour l’envoi. Notre transporteur, DHL passe récupérer votre colis à notre boutique, pour livraison chez vous le lendemain.

Les fromages et la charcuterie sont mis sous vides et étiquetés. Ils sont conditionnés avec un accumulateur de froid souple (gel eutectique de 320g) dans une caisse de transport en polystyrène extrudé (PSE) afin de garantir la fraicheur de vos produits.

Le transport de votre colis est assuré par DHL en livraison express 24H, la solution la plus rapide et la plus efficace.

Après commande, nous préparons vos commandes dans les 48h après acceptation du paiement par les services bancaires.
Nous nous expédions du mardi au jeudi pour que vous soyez livrés en 24H entre mercredi et vendredi, hors jour férié.

Lors du processus de commande, le transporteur DHL conviendra d’un rendez-vous pour livrer votre commande.

Après commande, nous préparons vos commandes dans les 48h après acceptation du paiement par les services bancaires.
Nous nous expédions du mardi au vendredi pour une livraison avec minimum 48H par Colissimo. Vous serez livrés du lundi au samedi, hors jour férié.

Nous vous conseillons vivement de mettre vos produits frais directement au réfrigérateur à la réception de votre colis !

Pour des raisons écologiques, nous vous conseillons de vous en resservir, si celui-ci n’est pas percé. Pour une utilisation optimale, mettez l’accumulateur 12h au congélateur avant utilisation.

Nous n’avons qu’une boutique pour le moment située à Marseille proche de la place Sébastopol au 2 rue George 4ème arrondissement de Marseille. La boutique est ouverte du mardi au samedi de 9h à 13h et de 16h et 19h30, hors jour férié et période de congés estivale.

Oui, vous devez sélection « retrait à la boutique » lors du choix du mode de livraison.
Attendez le premier mail de confirmation de commande et le second mail de confirmation de la boutique lorsque votre commande est prête.
Vous pourrez retirer le colis du mardi au samedi de 9h à 13h et de 16h à 19h30, hors jour férié et période de congés estivale.